Présentation des boxeurs pros du club

Jeudi 17 mars 2016, à 18 heures, dans la salle de boxe du Gymnase Thevenet, 17 rue des Plats à Clermont-Ferrand, le club de boxe Clermont Boxe Saint-Jacques organisé une présentation de ses deux boxeurs professionnels : Kamel Amari et Benedikt Croze, et du directeur technique Adel Fersi.

DSC_0616

Lors de cette soirée, le président de l’association Clermont Boxe Saint-Jacques, Benedikt Croze, présentait également les boxeurs amateurs du club et notamment Thomas Chassin-Jousse, victorieux ce week-end avec l’équipe d’Auvergne de Boxe Anglaise, à l’occasion d’un combat dans la région de Bordeaux contre l’équipe d’Aquitaine.

Un événement du quartier Saint-Jacques, qui regroupé les différentes associations mais également le comité de quartier, les commerçants, la maison de quartier, la mairie de Clermont-Ferrand, la conseillère départementale Sylvie Maisonnet et d’autres élus, la direction départementale de la cohésion sociale, le comité régional de boxe anglaise et le partenaire principal du club : la société Kinic.
La présentation était suivie de l’annonce des prochains galas de boxe que le club organisera :
– un gala de boxe éducative qui aura lieu le 16 avril,
– un gala de boxe amateur et professionnelle qui se déroulera le 28 mai prochain.La soirée était enfin suivie d’un pot de l’amitié, un moment de convivialité à partager ensemble.

DSC_0623 DSC_0628 DSC_0641 DSC_0662

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s